SANTE VERTE NUTRALGIC 30 COMPRIMES

Accueil > DIÉTÉTIQUE> DOULEURS ARTICULAIRES & MAINTIEN OSSEUX

SANTE VERTE NUTRALGIC 30 COMPRIMES est un complément alimentaire qui permet de lutter contre les douleurs articulaires.
    > Découvrez les autres produits Santé verte
    > Découvrez les autres produits Santé verte

Formule aux propriétés anti-inflammatoires et sans effet secondaire sur l'estomac.

Le Curcuma utilisé en médecine ayurvédique en cas de douleurs articulaires, troubles menstruels ou irritations cutanées.

La Griffe du Diable recommandée en cas d'articulations sensibles.

La grande Camomille possède des propriétés anti douleur sur les maux de tête et aide à diminuer la température.

Le saule blanc dont le composé actif est l’acide salicylique permet de calmer les douleurs et la température sans irriter l'estomac.

Le boswellia aide à réduire les réactions douloureuses.

Le poivre noir renforce l'activité des autres composants de la formule

En prise régulière :Prendre ½ à 1 comprimé par jour.Forte intensité :Prendre 1 à 2 comprimés par jour.Très forte intensité :Prendre 2 à 4 comprimés par jour.Enfant de plus de 6 ans :Prendre ½ à 2 comprimés par jour. Broyer et dissoudre dans une boisson si nécessaire.
    Ingrédients : Extrait sec de Curcuma (Curcuma longa) standardisé à 85% de curcumine, Extrait sec de racine de griffe du diable (Harpagophytum procumbens) standardisé à 3% d'harpagoside, Extrait sec de Grande Camomille (Tanacetum parthenium) standardisé à 0,2% de parthénolide, Antiagglomérant : phosphate tricalcique, stéarate de magnésium; Extrait sec d'écorce de Saule Blanc (Salix Alba)standardisé à 25% de salicine, Extrait sec de Boswellia (Boswellia serrata) standardisé à 65% d'acide boswellique, Extrait sec de racine de Gingembre (Zingiber officinale) standardisé à 5% de gingérol, Agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, phosphate dicalcique ; Extrait sec de Poivre Noir (Piper nigrum) standardisé à 95% de pipérine.